Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

S.O.S. Aidez-moi a retrouver Félicia qui est peut-être affamée dans la neige et le froid.
Cette jeune chatte est partie le 23 novembre de la famille d'accueil à qui je l'avais confiée. Lieu: Saxel près de Boëge (74)

Sans collier - Sans tatouage - Couleur: noir et blanc (comme Félix de la pub)

#71371-Felicia2WEB

Si jeune et déjà marquée par le destin

Cette petite chatte est arrivée en début d'été dans mon jardin, essayant de voler les restes de nourriture donnés aux poules. Toute petite, à peine sevrée, elle était sauvage et affamée. Elle nous a fait mal au coeur alors nous lui avons offert gite et couvert. Ce n'est qu'après de longues semaines d'approche qu'elle s'est enfin laisser toucher. Certains gestes lui faisaient peur, nous avions compris qu'elle avait probablement été battue ou maltraitée par les humains. Mais à force de douceur et de patience, nous avons fini par gagner sa confiance.

Nous avions déjà trois chats, une de plus cela faisait trop pour notre petit jardin (pipis et crottes de tous ce monde...)

C'est pour ça qu'elle s'est retrouvée dans une famille de Saxel qui l'accueillie dans une maison en pleine nature dans la montagne. Elle n'a pas aimé ce transfuge, quelques jours plus tard elle a filé de là-bas le 23 novembre. Malheureusement cette famille n'a pas jugé utile de m'avertir et n'ont pas poussé les recherches. Raison pour laquelle ce n'est que maintenant que je remue ciel et terre pour la retrouver.


Avec les grands froids et la neige, je pense souvent à Félicia.

 

Si vous l’avez recueillie ou avez des informations, prière de me joindre par le "contact" de ce blog (ci-contre, en version web). Merci pour elle.

Tag(s) : #Z'animaux