Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Après 8 semaines, il était temps de retirer le pansement-atèle à cause des gratouilles qui se passaient là-dessous, c'était devenu de vrais lambeaux  et surtout parce que la patte est maintenent ressoudée, une patte presque toute neuve. Pour le retirer, le vétérinaire a arraché pas mal de poils ce qui fait qu'elle est passablement "pelée" autour de la taille, là où était posé la partie la plus collante. Des plaques entières ont été arrachées, sans broncher ! Quand Pupuce a été délivrée de son pansement, elle a regardé sa patte toute étonnée, la secouée comme pour vérifier que s'était bien la sienne, se sentant soudainement légère et toute nue.


Aussitôt arrivée à la maison, Pupuce a sauté sur une caisse de 1,60m de haut, son observatoire préféré. Kiné ? connait pas ! Maintenant, elle gambade comme si de rien n'était. La calcification s'est bien faite, son tibia est resté bien droit.
Pupuce doit maintenant perdre un peu les kilos qu'elle a pris dus à son immobilité. Chose assez difficile, son appétit étant toujours aussi féroce. Dès 5h00 du matin, elle hurle en montrant son assiette.


Sacrée leçon que nous donnent nos amis les bêtes... A mon prochain bobo je ne me plaindrai pas, promis. •Sylvia 
Tag(s) : #Z'animaux